À propos

Et sinon, j’aime bien écrire.

Je ne suis peut-être pas grande. J’atteins difficilement le mètre soixante-cinq avec mes plus hauts talons. Mes cheveux sont blonds foncés et coupés en brosse. Des yeux bleus azur, un bonnet G. Une passion pour l’ingénieurie, Gollum au détriment de Dobby, faire la vaisselle. Des sacs Prada dans mon placard et des ongles manucurés en permanence. Je ne voyage que dans des hôtels 5 étoiles et je ne loupe jamais un match de ligue 1. Mon rêve ? Avoir cinq enfants.
Je peux vous raconter, de toute manière, toutes les sornettes qui me passent par la tête : il vous sera bien trop difficile de les vérifier. Mais petit tips : tout ce que j’ai dépeint deux lignes plus haut est un vaste tissu de mensonges.

En revanche, s’il y a bien deux choses qui seront véridiques ici, c’est que j’aime écrire et rire. Jongler avec les mots pour arracher un sourire et faire réfléchir. Rêver de temps en temps.

J’ai commencé à écrire des petites chroniques douces-acides pendant des mois de chômage. Ca m’occupait et m’aidait à me reconnecter à une créativité que j’ai longuement bafouée et laissée de côté. Je les ai fait lire à des ami.e.s qui, peut-être, m’aiment un peu trop et m’ont incité à les publier quelque part. J’ai obtempéré, bonne élève, et c’est ainsi que vous vous retrouvez sur ce blog.

Vous allez m’adorer ou me haïr. Ce sont des choses qui arrivent.
J’espère juste vous occuper le temps d’une lecture.